Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1151
Problème à propos du VIP
Nador
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté une adhésion au VIP club, mais un problème est survenu.. Lors de l'achat, j'ai bien reçu mes badges, mon nom apparaît bien dans la liste des adhérents récents du VIP club et j'ai bien reçu le rare qu'on choisi par défaut. Pourtant, une fois en jeu, j'ai constaté 2 choses, déjà , je n'ai reçu aucune box et surtout, je n'ai accès à  aucune commande vip et donc le fameux ":enablevip start" ne m'est pas autorisé je reçois le message suivant "Il faut être membre du VIP club pour utiliser cette fonction". J'ai donc essayé de deco/reco un bon nombre de fois, attendre, contacter des staffs, mais le problème persiste, de +, je ne vois pas mon nombre de jours restant au sein du VIP club, c'est comme si je n'en faisais pas parti alors que l'achat à  bien été fait et que j'ai reçu une partie (expliqué en haut) de ce que je dois recevoir. Alors j'attends vos propositions pour résoudre ce problème car j'ai bien hâte de recevoir mes box et pouvoir activer l'enable vip. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci à  celui/celle/ceux qui m'aideront à  résoudre ce problème, sur ce, bonne soirée/journée ! :)
1023 vues
Frezi
6 messages
Il y a 8 ans
y'a pu de boxs.. je crois.. T^T
Nador
2 messages
Il y a 8 ans
Merci de vos réponses je vais essayer d'envoyer un ticker, si ils ont arretés les box ça serait vraiment un coup bas de pas le signalement lors de l'achat..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer